Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 décembre 2011 1 26 /12 /décembre /2011 18:58
la mangeoire à oiseaux
 Noël est très souvent le début des grands froids . Mais il est aussi la période de cadeau parfois utile. Et cette année étant amoureux de ses petits amis à plumes, le père Noêl a donc bien fait les choses et a pensé à moi, mais surtout pour eux.
mangeoire -d-oiseaux
Car comme on le sait ,ils dépensent énormément d'énergie pour conserver une certaine température et ainsi pouvoir rester en vie. Car pour eux plus que le froid, c'est la faim qui est la chose principale .
boule de graisse    On peut également suspendre quelques boules graisse dans les arbres. Cela permet d'assister à un spectacle ou balai de diverses espèces d'oiseaux
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> bravo c'est  bien chez moi aussi ils sont gatés  bonne journée<br /> <br /> <br /> Marcel<br />
Répondre
C
<br /> oui le froid est arrivé d'un seul coup... et les oiseaux savent bien trouvé les endroits où ils peuvent se nourrir, même chez moi au second étage, sur ma fenêtre ils ne se trompent pas...je vois<br /> défiler les mésanges charbonnières et bleues..;les moineaux qui eux viennent en groupe de 10/12 ....tous gourmands<br /> <br /> <br /> bonnes fêtes de fin d'année<br />
Répondre
P
<br /> Message des petits oiseaux.<br /> <br /> <br /> N'attendez pas l'hiver pour installer mangeoires et boules de graisse.<br /> <br /> <br /> Installez le tout des le début de l'automne.<br /> <br /> <br /> SURTOUT NE NOUS DONNEZ PAS DE PAIN.<br />
Répondre

Qui Suis-Je........

  • jm.rober
  • Marié et Retraité,je vis en banlieue de Limoges, passionné de la nature et d'environnement.J'aime et pratique la randonnée et le cyclotourisme,sports me permettant d'être au contact permanant avec ce monde . j'aime aussi le jardin et les fleurs
  • Marié et Retraité,je vis en banlieue de Limoges, passionné de la nature et d'environnement.J'aime et pratique la randonnée et le cyclotourisme,sports me permettant d'être au contact permanant avec ce monde . j'aime aussi le jardin et les fleurs

*

Recherche

Vous venez de visitez mon site

Ordinateur
 
 
 
 
Si mon blog vous a plus ainsi que mes différents articles. Alors n'hésitez pas !  laissez-moi, un petit commentaire !!
D'avance merci
 
 

Mon Coin D'archives

A LA UNE EN LIMOUSIN

 
La Nature en limousin 

e. mail : laloutre87@lne.asso.fr 

                 
 
Tu est un chômeur, licencé .
Tu recherche un emploi
Cela peut t'aider  clic ici    

 

   

 

Jardiner avec la lune

Les phases de la lune

Un simple clic ICI

 

 

Quelques infos