Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 septembre 2020 5 11 /09 /septembre /2020 18:56
Tour de France 2020 :  le coup de gueule pour l'absence du masque

Alors que le patron du tour de Tour de France avait annoncé au départ de Nice tout un arsenal de mesures pour que le coronavirus n'entre dans le peloton. Avec un test à chaque coureur avant le départ et lors de journée de repos. Ainsi que des bulles, soit l'interdiction de rencontrer toutes personnes venant de l'extérieures pour éviter d'introduire le virus dans la course. Le tour comprend 22 équipes donc 22 bulles de 20 à 30 personnes .

 

Tour de France 2020 :  le coup de gueule pour l'absence du masque

Pour le Public port du masque obligatoire car le directeur Christian Prudhomme à bien appelé les spectateurs en bord de route à porter le masque pendant la grande boucle . «  il n'y a pas de question à se poser , car les gens qui viennent crier à 40 centimètres pour encourager les coureurs peuvent contaminer.

Tour de France 2020 :  le coup de gueule pour l'absence du masque

Aussi coureurs et Teams ,s'inquiètent de voir le long du parcours de voir certains spectateurs qui ne respectent les recommandations sanitaires Car suivant le règlement , il risque l'exclusion de en cas d'infections

 

Le bon sens va de soit même envers les autres de l'entourage. Car moins de un mètre il faut le masque

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Bosoir jmJe suis tout à fait de ton avis, je crois que ce n'est pas le manque d'informations sur ce sujet qui manquent. Il y en a qui s'en contre foute et c'est pour cela que le virus revient à toute vitesse !Il faudrait que les gens soient un peu plus civiques et prudents.Passe une bonne soiréeBien amicalement@lain
Répondre

Qui Suis-Je........

  • jm.rober
  • Marié et Retraité,je vis en banlieue de Limoges, passionné de la nature et d'environnement.J'aime et pratique la randonnée et le cyclotourisme,sports me permettant d'être au contact permanant avec ce monde . j'aime aussi le jardin et les fleurs
  • Marié et Retraité,je vis en banlieue de Limoges, passionné de la nature et d'environnement.J'aime et pratique la randonnée et le cyclotourisme,sports me permettant d'être au contact permanant avec ce monde . j'aime aussi le jardin et les fleurs

*

Recherche

Vous venez de visitez mon site

Ordinateur
 
 
 
 
Si mon blog vous a plus ainsi que mes différents articles. Alors n'hésitez pas !  laissez-moi, un petit commentaire !!
D'avance merci
 
 

Mon Coin D'archives

A LA UNE EN LIMOUSIN

 
La Nature en limousin 

e. mail : laloutre87@lne.asso.fr 

                 
 
Tu est un chômeur, licencé .
Tu recherche un emploi
Cela peut t'aider  clic ici    

 

   

 

Jardiner avec la lune

Les phases de la lune

Un simple clic ICI

 

 

Quelques infos