Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 mars 2012 7 11 /03 /mars /2012 09:10

    la-8ème-édition-rallye-du-Mexique-2012

 

Le Rallye du Mexique,troisième manche du Championnat du Monde de WRC 2012, est apparu dans les années 2004 . Et voilà que depuis cinq ans,il est devenu le terrain incontesté de Sébastien Loeb et son copilote Daniel Eléna

Attendu au tournant,l'alsacien réussira t'il une nouvelle fois à s'imposer sur l'asphalte Mexicaine . 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Booon!<br />
Répondre
R
<br /> Bonsoir. Je n'ai pas suivi cette course, mais les paysages devaient être magnifiques, sauf pour les pilotes bien entendu, car à la vitesse qu'ils vont... Bonne soirée. Bon mardi... Après les<br /> grands froids la chaleur arrive, parait-il, ce qui va permettre à nos vélos de se dérouiller. Evec toute mon amitié. hugues<br />
Répondre
C
<br /> bonsoir  ce n'est pas trop ma tasse de thé  les courses automobiles  mais il en faut pour tous les goûts   bonne semaine   bises Cathline<br />
Répondre
D
<br /> merci !! nous n'avons pas suivi  !! ce  weekend<br /> <br /> <br /> Bonne soirée, biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Qui Suis-Je........

  • jm.rober
  • Marié et Retraité,je vis en banlieue de Limoges, passionné de la nature et d'environnement.J'aime et pratique la randonnée et le cyclotourisme,sports me permettant d'être au contact permanant avec ce monde . j'aime aussi le jardin et les fleurs
  • Marié et Retraité,je vis en banlieue de Limoges, passionné de la nature et d'environnement.J'aime et pratique la randonnée et le cyclotourisme,sports me permettant d'être au contact permanant avec ce monde . j'aime aussi le jardin et les fleurs

*

Recherche

Vous venez de visitez mon site

Ordinateur
 
 
 
 
Si mon blog vous a plus ainsi que mes différents articles. Alors n'hésitez pas !  laissez-moi, un petit commentaire !!
D'avance merci
 
 

Mon Coin D'archives

A LA UNE EN LIMOUSIN

 
La Nature en limousin 

e. mail : laloutre87@lne.asso.fr 

                 
 
Tu est un chômeur, licencé .
Tu recherche un emploi
Cela peut t'aider  clic ici    

 

   

 

Jardiner avec la lune

Les phases de la lune

Un simple clic ICI

 

 

Quelques infos