Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 septembre 2011 7 04 /09 /septembre /2011 05:33

ile de madère

 

L'ile de Madère (Madeira) plutôt l'archipel de Madère car il est formé par les iles de madère et Porto-Santo.

Cette ile est un paradis quelqu'un a dit « Madère est l'ile ou le printemps vient passer l'hiver »

Ce lieu de beauté peu commune laisse le voyageur ébloui par son relief de hautes montagnes point culminant 1818 m

massif montagneux alt 1818m

 la douceur de ses vallées et surtout la richesse de son sol et son climat subtropical ou bon nombre de variétés très rare s'épanouissent à l'envie en un perpétuel printemps éternel dans les différents jardins et parc

Jardin de monte-palacejardin de monte palace

Jardin de la quinta-magoliala quinta magnolia

 

l'estrelizia ou oiseaux du paradis

oiseaux du paradis

 la fleur du laurier rose

laurier rose en fleur

la risine en fleur

 Risine en fleur

 

un lieu de repos et de beauté l'estrelizia ou oiseaux du paradis

  Clic-clicPhotos Madère 2003: tous droits réservés©

Partager cet article
Repost0

commentaires

Qui Suis-Je........

  • jm.rober
  • Marié et Retraité,je vis en banlieue de Limoges, passionné de la nature et d'environnement.J'aime et pratique la randonnée et le cyclotourisme,sports me permettant d'être au contact permanant avec ce monde . j'aime aussi le jardin et les fleurs
  • Marié et Retraité,je vis en banlieue de Limoges, passionné de la nature et d'environnement.J'aime et pratique la randonnée et le cyclotourisme,sports me permettant d'être au contact permanant avec ce monde . j'aime aussi le jardin et les fleurs

*

Recherche

Vous venez de visitez mon site

Ordinateur
 
 
 
 
Si mon blog vous a plus ainsi que mes différents articles. Alors n'hésitez pas !  laissez-moi, un petit commentaire !!
D'avance merci
 
 

Mon Coin D'archives

A LA UNE EN LIMOUSIN

 
La Nature en limousin 

e. mail : laloutre87@lne.asso.fr 

                 
 
Tu est un chômeur, licencé .
Tu recherche un emploi
Cela peut t'aider  clic ici    

 

   

 

Jardiner avec la lune

Les phases de la lune

Un simple clic ICI

 

 

Quelques infos