Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 mars 2010 3 10 /03 /mars /2010 12:38


Septembre 2004, ouverture des travaux

Opération comprenant la réalisation de 7 ouvrages
le pont de la vienne
le pont pour relier Condat
le pont Rail
le passage en témie (souterrain)
l'ouvrages des murs
le soutenement du carrefour clos Moreau

Coulage du pont et Edifice  routier (pont pour relier Condat)
0-1-le coulage du pont 
  
0-2--edifice routier
le terrassement de la chaussée coté Sud Est ,
le pont en chantier un dimanche

0-3-Terrassement  

1- le chantier un dimanche
le pont démuni de ses coffrages , le pont  à trémie
(passage souterrain d'accès à la route bord de vienne)

2-le pont sans ses coffrages 

5-Réalisation de la route d'accès au pont souterrain

Vue du pont coté " Clos Moreau " ,autre vue du pont trémie

4-vue du pont entrée Clos Moreau 

3-pont souterrain

vue route sortie souterraine (pont trémie) ,
aménagement  du quartier Clos Moreau en voirie

6- le pont de la sortie de la route souterraine  
7-Aménagement de la plateforme d'accès au pont

Vue du pont  avec sa plateforme routière,
 prise de vue le partie routier enrobée accèdant  au pont

8-la chaussée du pont 
9-l'ensemble routier pont et chaussée

Pont trémie avec la route de sortie bord de vienne
passant sous le pont

 10 -le pont souterrain et chaussée finie   

 12-le pont et la route sortie souterraine   

vue du pont coté sortie routedu  pont trémie  ,
vue du dessous du pont longueur 175m dont
95 de franchissement

13-le pont et la route souterraine finie  
14-les dessous du pont

Photo l'un des quatre ammortisseurs,
autre vue du dessus du pont

15-L'amortisseur

le pont vues en côté "pont passerelle"


17-le pont vue en côté

18-le pont dans toute sa splendeur

le jour de l'ouverture aux pietons, puis aux véhicules
 
19-Son ouverture 
21- ouverture

20- ouverture

22- ouverture

Une vue de l'accès au dessous du pont par un escalier ,
autre vue  la chaussée du pont 2x2 voies

23-ouverture

24-ouverture

Autre vue de la route d'accès au pont coté Sud Est

24-une vue sur une partie de LIMOGES et le pont 







 









Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Une belle curiosité à ne pas rater quand on en a l'occasion rien à voir avec mon petit pont !<br /> Bonne journée
Répondre
D
parole... je suis venue<br /> re.biz
Répondre

Qui Suis-Je........

  • jm.rober
  • Marié et Retraité,je vis en banlieue de Limoges, passionné de la nature et d'environnement.J'aime et pratique la randonnée et le cyclotourisme,sports me permettant d'être au contact permanant avec ce monde . j'aime aussi le jardin et les fleurs
  • Marié et Retraité,je vis en banlieue de Limoges, passionné de la nature et d'environnement.J'aime et pratique la randonnée et le cyclotourisme,sports me permettant d'être au contact permanant avec ce monde . j'aime aussi le jardin et les fleurs

*

Recherche

Vous venez de visitez mon site

Ordinateur
 
 
 
 
Si mon blog vous a plus ainsi que mes différents articles. Alors n'hésitez pas !  laissez-moi, un petit commentaire !!
D'avance merci
 
 

Mon Coin D'archives

A LA UNE EN LIMOUSIN

 
La Nature en limousin 

e. mail : laloutre87@lne.asso.fr 

                 
 
Tu est un chômeur, licencé .
Tu recherche un emploi
Cela peut t'aider  clic ici    

 

   

 

Jardiner avec la lune

Les phases de la lune

Un simple clic ICI

 

 

Quelques infos