Septembre 2004, ouverture des travaux
Opération comprenant la réalisation de 7 ouvrages
le pont de la vienne
le pont pour relier Condat
le pont Rail
le passage en témie (souterrain)
l'ouvrages des murs
le soutenement du carrefour clos Moreau
Coulage du pont et Edifice routier (pont pour relier Condat)
le terrassement de la chaussée coté Sud Est ,
le pont en chantier un dimanche
le pont démuni de ses coffrages , le pont à trémie
(passage souterrain d'accès à la route bord de vienne)
Vue du pont coté " Clos Moreau " ,autre vue du pont trémie
vue route sortie souterraine (pont trémie) ,
aménagement du quartier Clos Moreau en voirie
Vue du pont avec sa plateforme routière,
prise de vue le partie routier enrobée accèdant au pont
Pont trémie avec la route de sortie bord de vienne
passant sous le pont
vue du pont coté sortie routedu pont trémie ,
vue du dessous du pont longueur 175m dont
95 de franchissement
Photo l'un des quatre ammortisseurs,
autre vue du dessus du pont
le pont vues en côté "pont passerelle"
le jour de l'ouverture aux pietons, puis aux véhicules
Une vue de l'accès au dessous du pont par un escalier ,
autre vue la chaussée du pont 2x2 voies
Autre vue de la route d'accès au pont coté Sud Est