Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 avril 2013 7 07 /04 /avril /2013 08:13

 Sans-titre (2) La peinture 3D, c'est le nom employé pour ses peintures glanées sur le weeb pour à nouveau les mettre en valeur sur ce blog

L'art de l'illusion,ses peintures étonnantes de réalisme en trompe l'oeil qui nous semblent litérablement venir des fonds de l'abîme.

 

Duality

 l'illusion-l-art

 

sans-titre

Sans-titre (2)

 sans-titre (4)

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
<br /> Bonjour jm<br /> <br /> <br /> Oui c'est superbe, j'avais vu un reportage à la télé et j'avais trouvé ça très instructif, mais il faut quand même une sacrée dose de talent !<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une bonne semaine<br /> <br /> <br /> Bien amicalement<br /> <br /> <br /> @lain<br />
Répondre

Qui Suis-Je........

  • jm.rober
  • Marié et Retraité,je vis en banlieue de Limoges, passionné de la nature et d'environnement.J'aime et pratique la randonnée et le cyclotourisme,sports me permettant d'être au contact permanant avec ce monde . j'aime aussi le jardin et les fleurs
  • Marié et Retraité,je vis en banlieue de Limoges, passionné de la nature et d'environnement.J'aime et pratique la randonnée et le cyclotourisme,sports me permettant d'être au contact permanant avec ce monde . j'aime aussi le jardin et les fleurs

*

Recherche

Vous venez de visitez mon site

Ordinateur
 
 
 
 
Si mon blog vous a plus ainsi que mes différents articles. Alors n'hésitez pas !  laissez-moi, un petit commentaire !!
D'avance merci
 
 

Mon Coin D'archives

A LA UNE EN LIMOUSIN

 
La Nature en limousin 

e. mail : laloutre87@lne.asso.fr 

                 
 
Tu est un chômeur, licencé .
Tu recherche un emploi
Cela peut t'aider  clic ici    

 

   

 

Jardiner avec la lune

Les phases de la lune

Un simple clic ICI

 

 

Quelques infos