Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 mai 2012 7 20 /05 /mai /2012 09:02

Bayern-de-Munich  Le Bayern de Munich a donc échoué,

pourtant partant favori avec cette rencontre dans l'antre de l'Allianz Aréna. Mais comme contre le FC Barcelonne ,Chelsia n'a rien lâché de la 1ère à la 120ème minutes.

Di Matteo     L'entraîneur Di Matteo avait opté pour un 4-2-3-1 ou seul Didier Drogba restait en pointe. La consigne tous unis pour cette même cause à savoir remporter cette coupe aux grandes oreilles. Tant convoité par Roman Abramovitch depuis neuf ans.    

Il fallait attendre la 82ème minute sur une erreur défensive pour voir Thomas Muller surgir au deuxième poteau et placer une tête piquée qui avec l'aide de la transversale envoyait le ballon au fond des filets.

  coupe  Alors on croyait au scénario idéal pour le Bayern, la coupe était toute proche. Mais c'était sans compter sur l'homme des circonstances dans cette « grande coupe » Le suspense n'aura duré que 6 minutes car sur corner à la 88ème minutes.

Drogba Didier Drogba lui aussi placé un splendide coup de tête qui trompait le gardien Manuel Neuer .L'égalité parfaite 1-1.    

On s'acheminait vers les prolongation. Quand soudain ce même Didier Drogba sur une phase défensive crochetait Franck Ribéry dans la surface. L'arbitre désignait le point de pénalty. Mais il était sans compter sur la maîtrise du grand gardien Petr Cech pour stopper la frappe de Robben.

Le Match venait de basculer...............    

Car même les prolongations ne viendront à bout de cette rencontre . Il fallut attendre la séance des tirs aux buts. Et la encore l'ivoirien fera la différence, la ou d'autre on échouait soit pour le Bayern soit pour Chelsea . Et sait sans trembler part un contre pied qu'il donne la victoire à Chelsea .

Didier-Drogba-et-la-coupe-aux-grandes-oreilles

 Chelsea-ses joueurs-celebrent-leur-victoire

     Mais laisse dans une désillusion cruelle le Bayern de Munich et ses joueurs .

Un rêve venait d'être brisé.................   

Partager cet article
Repost0

commentaires

Qui Suis-Je........

  • jm.rober
  • Marié et Retraité,je vis en banlieue de Limoges, passionné de la nature et d'environnement.J'aime et pratique la randonnée et le cyclotourisme,sports me permettant d'être au contact permanant avec ce monde . j'aime aussi le jardin et les fleurs
  • Marié et Retraité,je vis en banlieue de Limoges, passionné de la nature et d'environnement.J'aime et pratique la randonnée et le cyclotourisme,sports me permettant d'être au contact permanant avec ce monde . j'aime aussi le jardin et les fleurs

*

Recherche

Vous venez de visitez mon site

Ordinateur
 
 
 
 
Si mon blog vous a plus ainsi que mes différents articles. Alors n'hésitez pas !  laissez-moi, un petit commentaire !!
D'avance merci
 
 

Mon Coin D'archives

A LA UNE EN LIMOUSIN

 
La Nature en limousin 

e. mail : laloutre87@lne.asso.fr 

                 
 
Tu est un chômeur, licencé .
Tu recherche un emploi
Cela peut t'aider  clic ici    

 

   

 

Jardiner avec la lune

Les phases de la lune

Un simple clic ICI

 

 

Quelques infos