Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 mai 2015 7 03 /05 /mai /2015 19:51
FRANCE 2 : LES ANNEES BONHEUR en tête de l'audimat
~~Samedi 2 Mai 2015, France 2 et les Années Bonheur, un divertissement proposé par Patrick Sébastien. Cette soirée de feu s'est imposé en tête des l'audiences en battant l'émission « Ce soir tout est permis » présenté par Arthur sur TF1 qui en plus de cela à vu son audimat classé en 3ème place avec 3 millions de téléspectateurs, derrière l'autre chaine du service public France 3 et sa série « Mongeville » avec 3,2 millions de téléspectateurs .
FRANCE 2 : LES ANNEES BONHEUR en tête de l'audimat
~~L'émission « Les Années bonheur » ce grand moment de divertissement a quand elle réunis 4 millions de téléspectateurs devant leur poste de télévision soit prés de 20% de l'audimat.

~~On en redemande …......revoir ici

FRANCE 2 : LES ANNEES BONHEUR en tête de l'audimat
Partager cet article
Repost0

commentaires

B
ah oui moi j'aime regarder son émission , parfois il est lourd lol lol lol mais les chansons j'aime et +++ passe un beau weekend A+ amicalement espèrons le soleil ...
Répondre

Qui Suis-Je........

  • jm.rober
  • Marié et Retraité,je vis en banlieue de Limoges, passionné de la nature et d'environnement.J'aime et pratique la randonnée et le cyclotourisme,sports me permettant d'être au contact permanant avec ce monde . j'aime aussi le jardin et les fleurs
  • Marié et Retraité,je vis en banlieue de Limoges, passionné de la nature et d'environnement.J'aime et pratique la randonnée et le cyclotourisme,sports me permettant d'être au contact permanant avec ce monde . j'aime aussi le jardin et les fleurs

*

Recherche

Vous venez de visitez mon site

Ordinateur
 
 
 
 
Si mon blog vous a plus ainsi que mes différents articles. Alors n'hésitez pas !  laissez-moi, un petit commentaire !!
D'avance merci
 
 

Mon Coin D'archives

A LA UNE EN LIMOUSIN

 
La Nature en limousin 

e. mail : laloutre87@lne.asso.fr 

                 
 
Tu est un chômeur, licencé .
Tu recherche un emploi
Cela peut t'aider  clic ici    

 

   

 

Jardiner avec la lune

Les phases de la lune

Un simple clic ICI

 

 

Quelques infos