Overblog Tous les blogs Top blogs Tourisme, Lieux et Événements Tous les blogs Tourisme, Lieux et Événements
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

BONJOUR,BIENVENU SUR MON BLOG UN LIEU POUR PARTAGER AVEC VOUS,MES VOYAGES AU TRAVERS LE MONDE ET DANS CE BEAU PAYS " LA FRANCE" SANS OUBLIER POUR AUTANT L'ACTUALITE PÊLE-MÊLE QU'EST LA DIVERSITE: L'ACTUALITE, LE JARDINAGE, LA RANDONNEE, LE SPORT, L'ENVIRONNEMENT ET LA NATURE, LE SPORT, LE SOCIAL ET LA SANTE, HIGH TECH , MES RECETTES ETC.... LORS DE VOTRE PASSAGE LAISSEZ-MOI UN PETIT COM D'ENCOURAGEMENT.

Publicité

Une recette simple:Les côtellettes d'agneau à la Comtoise

Cotellettes-d'agneau-a-la-comtoise  Côtelettes d'agneau à la Comtoise

 

Ingrédients pour 4 personnes

8 côtelettes d'agneau

6 oignons

60 grammes de beurre

3 cuillère à soupe de crème fraiche

1 cuillère à café de farine

sel et poivre

Préparation:

Eplucher et émincer les oignons.Puis prenez une poële et faîtes fondre dans le beurre vos oignons.Environ 30 minutes à feu doux.Evitez la coloration ,vos oignons doivent rester blonds . Remuez-les régulièrement.  

Cuison terminée,à l'aide d'un presse-purée ou mixeur, metter vos oignons en purée.Celle-ci doit être épaisse et blanche.Ensuite incorporer la farine et la crème fraiche,saler et poivrer. Mélanger le tout ,puis verser votre purée dans un récipient et mettez à conservation dans un endroit chaud.

Après avoir libéré votre poële, mettez y les côtelettes à griller environ 2 à 3 minutes sur chaque face.

Il ne vous reste plus qu'à servir dans vos  assiettes les côtelettes d'agneau acccompagnées de la purée d'oignons 

    Mon-avatar-de-cuisinier bon appétit

 

Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article