BONJOUR,BIENVENU SUR MON BLOG UN LIEU POUR PARTAGER AVEC VOUS,MES VOYAGES AU TRAVERS LE MONDE ET DANS CE BEAU PAYS " LA FRANCE" SANS OUBLIER POUR AUTANT L'ACTUALITE PÊLE-MÊLE QU'EST LA DIVERSITE: L'ACTUALITE, LE JARDINAGE, LA RANDONNEE, LE SPORT, L'ENVIRONNEMENT ET LA NATURE, LE SPORT, LE SOCIAL ET LA SANTE, HIGH TECH , MES RECETTES ETC.... LORS DE VOTRE PASSAGE LAISSEZ-MOI UN PETIT COM D'ENCOURAGEMENT.
Par jm.rober
Après notre ascension du phare et une petite plongée en mer sur la plage des Conches. Nous reprenons et poursuivons notre route pour nous rendre tout au nord de l'ile,dans un petit village blotti entre mer et marais salants. « Les portes en Ré » .
Un petit village à allure plus paisible ou régne vignes et marais
La particularité des lieux et la réserve de Lilleau des Niges. Un lieu incontournable ou l'on peut observer et admirer toutes sortes d'oiseaux migrateurs.
Seul problème,l'on ne peut que si rendre soit à pied ou en vélo.
Et comme tout lieu ce petit endroit paisible comprend plusieurs plages . Et comment ne pas parler de la fameuse plage de trousse-chemise . Autre lieu mythique.
Demain nous poursuivrons notre route vers « Bois-Plage en Ré »
Eclipse Next 2019 - Hébergé par Overblog