Overblog Tous les blogs Top blogs Tourisme, Lieux et Événements Tous les blogs Tourisme, Lieux et Événements
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

BONJOUR,BIENVENU SUR MON BLOG UN LIEU POUR PARTAGER AVEC VOUS,MES VOYAGES AU TRAVERS LE MONDE ET DANS CE BEAU PAYS " LA FRANCE" SANS OUBLIER POUR AUTANT L'ACTUALITE PÊLE-MÊLE QU'EST LA DIVERSITE: L'ACTUALITE, LE JARDINAGE, LA RANDONNEE, LE SPORT, L'ENVIRONNEMENT ET LA NATURE, LE SPORT, LE SOCIAL ET LA SANTE, HIGH TECH , MES RECETTES ETC.... LORS DE VOTRE PASSAGE LAISSEZ-MOI UN PETIT COM D'ENCOURAGEMENT.

Publicité

Un retour sur 103 mètres sous terre dans un site mythique « le gouffre de Padirac »

l'orifice du gouffre Hé oui ! Comme beaucoup, ma passion est la photo et aussi celle de la belle carte postale pour pallier à certaines interdictions « à la photo » Alors comment ne pas vous faire partager celles-ci sur ce lieu mythique de France,le plus célèbre d'Europe et étant considéré comme l'une des plus grandes curiosités géologiques.

Situé en région Midi-Pyrénées sur le département du Lot. Le gouffre de Padirac, lieu chargé de mystère et d'histoire à 103 mètres sous terre dans le Quercy . Ce lieu fut découvert en 1889 . Cela fera 123 ans le 9 juillet 2012.

le gouffre

 la source de la rivière

 lac de la pluie et la rivière plane

 le lac de la pluie

 le grand pilier du pas du Crocodile

 le lac supérieure de la salle du grand dôme

   Photo-interdite

  
Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> C'est sûr c'est beau mais en photos, non les gouffres comme ça je n'y vais pas. Déjà dans les grottes je suis mal à l'aise là ce serait pire.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée. Bises<br />
Répondre