Overblog Tous les blogs Top blogs Tourisme, Lieux et Événements Tous les blogs Tourisme, Lieux et Événements
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

BONJOUR,BIENVENU SUR MON BLOG UN LIEU POUR PARTAGER AVEC VOUS,MES VOYAGES AU TRAVERS LE MONDE ET DANS CE BEAU PAYS " LA FRANCE" SANS OUBLIER POUR AUTANT L'ACTUALITE PÊLE-MÊLE QU'EST LA DIVERSITE: L'ACTUALITE, LE JARDINAGE, LA RANDONNEE, LE SPORT, L'ENVIRONNEMENT ET LA NATURE, LE SPORT, LE SOCIAL ET LA SANTE, HIGH TECH , MES RECETTES ETC.... LORS DE VOTRE PASSAGE LAISSEZ-MOI UN PETIT COM D'ENCOURAGEMENT.

Publicité

Roland Garros 2011: le sixième pour Rafael Nadal à 25 ans

 

 roland Garros 2011

 

Le rendez-vous était la, le suisse Roger Féderer dès le début du match se trouvait avec un avantage sur l'Espagnol Rafael Nadal le numéro 1 mondial par 5 jeux à 2.

Mais l'Espagnol est passé à la vitesse supérieure infligeant au Suisse un sévère 7-0. Et mener 2-0 dans le deuxième set. Le match était lancé pour ce deuxième set se rendant coup sur coup et après 1h43 de match le score était de 4-3 en faveur de Nadal avantage Federer pour enfin passer à l'avantage de Federer. à 4-4.

Mais Federer devait continuer à subir la pression de Nadal est se voyait rapidement mener par 5 jeux à 4. L'Espagnol alors servait pour remporter ce deuxième set. Mais la pluie venait perturber cette rencontre et interrompre le match. Après ses quelques gouttes le match reprenait pour en arriver au taille break qui était remporté par Nadal. La question était sur toutes les lèvres ,Roger Federer était il capable de renverser la situation.

Mais au cours de ce troisième set, on sentait une supériorité plus marquante en faveur de Rafael NadaL. Après 2h42 de match Nadal menait par 4-2. Puis le Suisse revenait par des coups gagnant changeant le cours du set pour mener par 6-5. Le match prenait une intensité toute particulière et Roger Frederer remportait ce troisième set.

Le suspense se poursuivait avec ce quatrième set. Mais l'Espagnol mené rapidement 3-1 après 3h27 de jeu et poursuivait pour l'emporter par 6 -1.

Rafael Nadal vient de remporter la coupe des mousquetaires sur un score de 7/5-7/6- 5/7-6/1 . Mais surtout son sixième Roland Garros égalant ainsi Bjorn Borg et il reste ainsi Numéro 1

 

 

Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article