BONJOUR,BIENVENU SUR MON BLOG UN LIEU POUR PARTAGER AVEC VOUS,MES VOYAGES AU TRAVERS LE MONDE ET DANS CE BEAU PAYS " LA FRANCE" SANS OUBLIER POUR AUTANT L'ACTUALITE PÊLE-MÊLE QU'EST LA DIVERSITE: L'ACTUALITE, LE JARDINAGE, LA RANDONNEE, LE SPORT, L'ENVIRONNEMENT ET LA NATURE, LE SPORT, LE SOCIAL ET LA SANTE, HIGH TECH , MES RECETTES ETC.... LORS DE VOTRE PASSAGE LAISSEZ-MOI UN PETIT COM D'ENCOURAGEMENT.
Par jm.rober.l.fr
Le volcan Eyjafjoll

Voici 5 jours que le volcan Eyjafjoll est entré en éruption provoquant un nuage de cendre.Celui provoquant un évitement de la part de l'espace aérien.
Mais on peut remarquer que devant ce fait tout à fait naturel ,une force de la nature.L'homme malgré toutes ses avancées scientifiques ou autres ne peut que s'abaisser et attendre que ses choses naturelles reprennent leur droit.
Car depuis mercredi,le nuage de cendre se déplace .Mais la encore la nature fait encore des siennnes car les vents ne sont pas favorables pour assurer la dispersion des cendres.D'après certaines météos ,la pluie pourrait faire un miracle "mais encore la nature".
Il serait grand temps car le trafic aérien Européen s'en trouve perturbé .Provoquant la fermeture de nombreux aéroports .
Actuellement,d'après source Islandaise, le volcan se dégonfle, mais à quand la fin
Eclipse Next 2019 - Hébergé par Overblog