BONJOUR,BIENVENU SUR MON BLOG UN LIEU POUR PARTAGER AVEC VOUS,MES VOYAGES AU TRAVERS LE MONDE ET DANS CE BEAU PAYS " LA FRANCE" SANS OUBLIER POUR AUTANT L'ACTUALITE PÊLE-MÊLE QU'EST LA DIVERSITE: L'ACTUALITE, LE JARDINAGE, LA RANDONNEE, LE SPORT, L'ENVIRONNEMENT ET LA NATURE, LE SPORT, LE SOCIAL ET LA SANTE, HIGH TECH , MES RECETTES ETC.... LORS DE VOTRE PASSAGE LAISSEZ-MOI UN PETIT COM D'ENCOURAGEMENT.
Par jm.rober
Les coups de pieds arrétés auront été mortel pour le Bayern de Munich. Dès la 16e minutes le Réal sur un corner de Modric venu de la droite , sergio Ramos inscrit le 0 -1. Puis 20 minutes plus tart le même Ramos sur un coup franc de Di Maria place encore ce ballon au fond des filets de Neuer.
Le Bayern malgré une forte procession du ballon ne parvenait pas à rentrer dans la compétition. Et l'inévitable se produisé à la 34e minutes sur un contre rapide de Cristiano Ronaldo avec un 0-3
Résultat à la pause était sévère 0-3.
A la reprise le match était toujours en faveur du Bayern au niveau de la pocession du ballon , mais stéril sur le plan offencif.
Le Bayern sur une faute en surface à la 89e minutes , offrait un coup franc aux métres que l'attaquant Ronaldo transformé sur un coup de pied à ras du sol .le gardien Manuel Neuer a nouveau battu portant le score à 0-4 Une sorte d'humiliation .
Bien que titulaire de cette coupe d'Europe le Bayern ne fera pas exception perdant ainsi le doublé que seul le Milan AC à réussi dans les années 1990.
Eclipse Next 2019 - Hébergé par Overblog