Overblog Tous les blogs Top blogs Tourisme, Lieux et Événements Tous les blogs Tourisme, Lieux et Événements
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

BONJOUR,BIENVENU SUR MON BLOG UN LIEU POUR PARTAGER AVEC VOUS,MES VOYAGES AU TRAVERS LE MONDE ET DANS CE BEAU PAYS " LA FRANCE" SANS OUBLIER POUR AUTANT L'ACTUALITE PÊLE-MÊLE QU'EST LA DIVERSITE: L'ACTUALITE, LE JARDINAGE, LA RANDONNEE, LE SPORT, L'ENVIRONNEMENT ET LA NATURE, LE SPORT, LE SOCIAL ET LA SANTE, HIGH TECH , MES RECETTES ETC.... LORS DE VOTRE PASSAGE LAISSEZ-MOI UN PETIT COM D'ENCOURAGEMENT.

Publicité

l'iPad d'Apple "gadget ou révolution"

 L'iPad d'Apple ,un joujou,un gadget superflu ou la révolution du numérique ?

 

apple logo

  

iPad d'APPLE

L'iPad, cette tablette que le monde entier attendait. L'Appareil fonctionne un peu comme un iphone, il permet de lire des livres électroniques, de surfer sur le Web et d'écouter de la musique. Mais il est surtout destiné à récupérer des contenus payants, Mais l'iPad déçoit quand même par les fonctions qui lui manquent. 

iPad

Après des semaines d'attente la nouvelle tablette multimédia, l'iPod Touch mais en beaucoup plus grand est arrivé sur le marché.

L' iPad mesure 242,8 x 189,7 x 13,4 mm pour un poids qui varie entre 680 et 730g . Il possède un écran 9,7'' avec une résolution de 1024 x 768. On retrouve bien le design Apple avec les bords arrondis comme sur l'iPhone et l'iPod Touch et le bouton pour revenir à l'écran principal.

L' iPad sera proposé en trois capacités de stockage : 16Go, 32Go et 64Go avec wifi ou avec wifi et 3G. Il sera doté d'un processeur d'1 GHz.

Pour plus d'info sur la prise en main : voir ci-dessous  sur le site 01net.com 

http://www.01net.com/fiche-produit/prise-main-7468/smartphones-apple-ipad-32-go-wi-fi/

 

Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> bonjour je viens de t"accepter dans ma communauté le jardinage et te remercie de t'y intéresser. excuse pour le retard mais je n'avais pas vu ta demande<br /> je reviendrai voir ton blog d'un peu plus près bonne journée Cathline<br /> <br /> <br />
Répondre