Overblog Tous les blogs Top blogs Tourisme, Lieux et Événements Tous les blogs Tourisme, Lieux et Événements
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

BONJOUR,BIENVENU SUR MON BLOG UN LIEU POUR PARTAGER AVEC VOUS,MES VOYAGES AU TRAVERS LE MONDE ET DANS CE BEAU PAYS " LA FRANCE" SANS OUBLIER POUR AUTANT L'ACTUALITE PÊLE-MÊLE QU'EST LA DIVERSITE: L'ACTUALITE, LE JARDINAGE, LA RANDONNEE, LE SPORT, L'ENVIRONNEMENT ET LA NATURE, LE SPORT, LE SOCIAL ET LA SANTE, HIGH TECH , MES RECETTES ETC.... LORS DE VOTRE PASSAGE LAISSEZ-MOI UN PETIT COM D'ENCOURAGEMENT.

Publicité

Un séjour de vacances." l'ile de Ré " Visite de ses dix villages(2è jour)

Nous avons quittés le village de Rivedoux en longeant le port et poursuivons notre route au milieu des vignes et des champs puis le long de la côte pour un premier arrêt visite au Fort de la Prée..

le-fort-de-la-prée l-abbaye-des-chateliers-à-la-flotte

   Puis un second pour l'Abbaye des Châteliers  

      Ile Re-2

Puis tout doucement nous arrivons à notre deuxième village « La Flotte » classé parmi les plus beaux villages de France . En arrivant ,on peut admirer la petite plage de l'Arnérault

plage-de-l-arnerault a-la-flotte

puis ce charmant petit village avec son petit port de plaisance ou vieux gréements et voiliers se côtoient.

  la-flotte-son- port

 

le-port-de-la-flotte

Et sans oublier les charmantes petites venelles fleuries    

une-venelle

 une-venelle-fleurie

 

 

Demain ,notre prochaine étape est le village de « Saint Martin de Ré »

Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
ah oui tout est à voir dans l'ile ! que de charmant village et +++ les ports et la nature et les ruelles ... bel am a+ merci <br /> ps : on ne voit rien quand le com s'affiche ?
Répondre