BONJOUR,BIENVENU SUR MON BLOG UN LIEU POUR PARTAGER AVEC VOUS,MES VOYAGES AU TRAVERS LE MONDE ET DANS CE BEAU PAYS " LA FRANCE" SANS OUBLIER POUR AUTANT L'ACTUALITE PÊLE-MÊLE QU'EST LA DIVERSITE: L'ACTUALITE, LE JARDINAGE, LA RANDONNEE, LE SPORT, L'ENVIRONNEMENT ET LA NATURE, LE SPORT, LE SOCIAL ET LA SANTE, HIGH TECH , MES RECETTES ETC.... LORS DE VOTRE PASSAGE LAISSEZ-MOI UN PETIT COM D'ENCOURAGEMENT.
Par jm.rober
Nous avons quittés le village de Rivedoux en longeant le port et poursuivons notre route au milieu des vignes et des champs puis le long de la côte pour un premier arrêt visite au Fort de la Prée..
Puis un second pour l'Abbaye des Châteliers
Puis tout doucement nous arrivons à notre deuxième village « La Flotte » classé parmi les plus beaux villages de France . En arrivant ,on peut admirer la petite plage de l'Arnérault
puis ce charmant petit village avec son petit port de plaisance ou vieux gréements et voiliers se côtoient.
Et sans oublier les charmantes petites venelles fleuries
Demain ,notre prochaine étape est le village de « Saint Martin de Ré »
Eclipse Next 2019 - Hébergé par Overblog