Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 janvier 2012 7 08 /01 /janvier /2012 10:23

gps

 

Petit rappel ,

Depuis le 5 Janvier 2012 vous devez avoir mis votre Avertisseur de Radar ou même votre GPS, Iphone, Ipad, Ipod touch . Des suites du décret du 4 Janvier 2012 mentionnant l'interdiction de la détention,le transport et l'usage de tout dispositif permettant d'avertir ou d'informer de la localisation des contrôles routiers. Si non vous êtes passible de 1500€uros et de six points de retrait sur votre permis de conduire.

 

 

es frspeedcam banner

Pour cela connectez votre appareil pour qu'il soit mis à jour .

 l'Europe

Mais attention celle-ci vous efface tous les radars de votre appareil, alors si vous vous rendez en dehors de notre pays la France ( l'Europe) ou ce mode n'est point interdit, votre appareil restera muet également .   

Partager cet article
Repost0

commentaires

Qui Suis-Je........

  • jm.rober
  • Marié et Retraité,je vis en banlieue de Limoges, passionné de la nature et d'environnement.J'aime et pratique la randonnée et le cyclotourisme,sports me permettant d'être au contact permanant avec ce monde . j'aime aussi le jardin et les fleurs
  • Marié et Retraité,je vis en banlieue de Limoges, passionné de la nature et d'environnement.J'aime et pratique la randonnée et le cyclotourisme,sports me permettant d'être au contact permanant avec ce monde . j'aime aussi le jardin et les fleurs

*

Recherche

Vous venez de visitez mon site

Ordinateur
 
 
 
 
Si mon blog vous a plus ainsi que mes différents articles. Alors n'hésitez pas !  laissez-moi, un petit commentaire !!
D'avance merci
 
 

Mon Coin D'archives

A LA UNE EN LIMOUSIN

 
La Nature en limousin 

e. mail : laloutre87@lne.asso.fr 

                 
 
Tu est un chômeur, licencé .
Tu recherche un emploi
Cela peut t'aider  clic ici    

 

   

 

Jardiner avec la lune

Les phases de la lune

Un simple clic ICI

 

 

Quelques infos