Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 mars 2012 3 28 /03 /mars /2012 18:50

DSCF2054  Déjà huit jours de passé au pied de cette belle montagne Isèroise.

DSCF2051

Comme le temps passe vite au milieu des siens Mais il y a un moment ou les belles et bonnes choses ont une fin. Alors ce matin nous avons quittés cette belle région qu'est «la vallée de la Chartreuse » «le plateau du Vercors » « La vallée de l'Isère » .Pour le retour dans notre bon Limousin.  

vienne

 La traversée de Vienne

    DSCF2057

L'autoroute

    DSCF2064  

  aire des sucheres-puy de dôme

 Aire d'autoroute des Surchères Puy de Dômes

pontgibaud

 l'église de Pontgibaud  

DSCF2076 

La route

Aubusson 2

aubusson 1 

aubusson 4 

La traversée d'Aubusson 

DSCF2057 

La route

sauviat sur vige 

         Sauviat sur Vige

saint -léonard

 Saint Léonard

limoges

Limoges 

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> ahhhh je suis sûre que ce séjour en famille était bien agréable ... moi je rentre du Limousin aujourd'hui ... j'ai eu très beau temps toute la semaine !<br /> <br /> <br /> Bises, bon week-end<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
M
<br /> coucou<br /> <br /> <br />  c'est vrai que c'est joli par la   he oui lorsque l'on es en vacances le temps passe tres vite  bonne journée<br /> <br /> <br /> Marcel<br />
Répondre
M
<br /> Bonne idée de photographier la route du retour, quelques jolis paysages.<br /> <br /> <br /> Bon retour. Bises<br />
Répondre

Qui Suis-Je........

  • jm.rober
  • Marié et Retraité,je vis en banlieue de Limoges, passionné de la nature et d'environnement.J'aime et pratique la randonnée et le cyclotourisme,sports me permettant d'être au contact permanant avec ce monde . j'aime aussi le jardin et les fleurs
  • Marié et Retraité,je vis en banlieue de Limoges, passionné de la nature et d'environnement.J'aime et pratique la randonnée et le cyclotourisme,sports me permettant d'être au contact permanant avec ce monde . j'aime aussi le jardin et les fleurs

*

Recherche

Vous venez de visitez mon site

Ordinateur
 
 
 
 
Si mon blog vous a plus ainsi que mes différents articles. Alors n'hésitez pas !  laissez-moi, un petit commentaire !!
D'avance merci
 
 

Mon Coin D'archives

A LA UNE EN LIMOUSIN

 
La Nature en limousin 

e. mail : laloutre87@lne.asso.fr 

                 
 
Tu est un chômeur, licencé .
Tu recherche un emploi
Cela peut t'aider  clic ici    

 

   

 

Jardiner avec la lune

Les phases de la lune

Un simple clic ICI

 

 

Quelques infos