Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 juin 2013 2 04 /06 /juin /2013 20:16

Rolland garros 2013 Demi-finale Davis Ferrer-Jo-Widfried-Ts

Roger Fédérer, l'homme aux 76 titres en simple et 8 titres en double, avait déjà frôlé l'élimination face à  un autre français Gilles Simon en 8ème de final.

Le suisse redouté la puissance de  Jo-wilfried Tsonga. Mais ne pensait pas subir une déroute de ce genre balayé en trois manches sèches 7-5, 6-3, 6-3 .

Aujourd'hui, il est peut être trop tôt pour dire ....Mais ,  Jo Wilfried Tsonga peut -il gagner Roland Garros. Alors, l'homme qui la gagné en 1983 voilà déjà trente ans Yannick Noah , le voit en tant que son successeur...........

La permière réponse avec cette demi-finale contre l'espagnol David Ferrer ce vendredi 7 Juin . Le français qui accède pour la première fois au dernier carré avec une  certaine efficacité, car depuis le début du tournoi ,il n'a pas perdu un seul set …...... Mais, il en est également de même pour son rival. Les deux joueurs se sont déjà rencontrés à trois reprises et sur ce fait David Ferrer devance Jo Wilfried Tsonga par 2-1

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> J'y crois que Tsonga atteigne la finale. Après, contre Nadal ou Djokovic, ce sera une toute autre histoire. Faut y croire.<br />
Répondre

Qui Suis-Je........

  • jm.rober
  • Marié et Retraité,je vis en banlieue de Limoges, passionné de la nature et d'environnement.J'aime et pratique la randonnée et le cyclotourisme,sports me permettant d'être au contact permanant avec ce monde . j'aime aussi le jardin et les fleurs
  • Marié et Retraité,je vis en banlieue de Limoges, passionné de la nature et d'environnement.J'aime et pratique la randonnée et le cyclotourisme,sports me permettant d'être au contact permanant avec ce monde . j'aime aussi le jardin et les fleurs

*

Recherche

Vous venez de visitez mon site

Ordinateur
 
 
 
 
Si mon blog vous a plus ainsi que mes différents articles. Alors n'hésitez pas !  laissez-moi, un petit commentaire !!
D'avance merci
 
 

Mon Coin D'archives

A LA UNE EN LIMOUSIN

 
La Nature en limousin 

e. mail : laloutre87@lne.asso.fr 

                 
 
Tu est un chômeur, licencé .
Tu recherche un emploi
Cela peut t'aider  clic ici    

 

   

 

Jardiner avec la lune

Les phases de la lune

Un simple clic ICI

 

 

Quelques infos