Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 septembre 2010 5 10 /09 /septembre /2010 19:22

assemblee-nationale

eric-woerth

Aujourd'hui,l'assemblée nationale mais fin à la retraite à 60 ans en votant à main levée , la mesure principale du projet en adoptant le report de 60 ans à 62 ans de l'âge de départ à la retraite à l'horizon de 2018.

Aujourd'hui vous avez entre 50 et 60 ans: A quel âge pourrez-vous prétendre partir en retraite.

Né(e) avant le 1er juillet 1951 à 60 ans avec 40 ans et 9 mois de cotisations à taux plein

Né(e) après le 1er juillet 1951 à 60 ans et 4 mois avec 40 ans et 9 mois de costisations à taux plein

Né(e) en 1952  à 60 ans et 8 mois avec 41 ans de cotisations à taux plein

Né(e) en 1953 à  61 ans  avec 41 ans et 3 mois de cotisations à taux plein

Né(e) en 1954 à 61 ans et 4 mois avec 41 ans et 3 mois de cotisations à taux plein

Né(e) en 1955 à 61 ans et 8 mois avec  41 ans et 3 mois de cotisations à taux plein .

Né(e) en 1956,1957,1958,1959 et 1960  le départ sera à 62 ans avec 41 ans minimun de cotisation à taux plein et peut être plus en fonction de l'évolution de l'éspérance de vie .

L'objectif étant 41 et 6 mois en 2020

Partager cet article
Repost0

commentaires

Qui Suis-Je........

  • jm.rober
  • Marié et Retraité,je vis en banlieue de Limoges, passionné de la nature et d'environnement.J'aime et pratique la randonnée et le cyclotourisme,sports me permettant d'être au contact permanant avec ce monde . j'aime aussi le jardin et les fleurs
  • Marié et Retraité,je vis en banlieue de Limoges, passionné de la nature et d'environnement.J'aime et pratique la randonnée et le cyclotourisme,sports me permettant d'être au contact permanant avec ce monde . j'aime aussi le jardin et les fleurs

*

Recherche

Vous venez de visitez mon site

Ordinateur
 
 
 
 
Si mon blog vous a plus ainsi que mes différents articles. Alors n'hésitez pas !  laissez-moi, un petit commentaire !!
D'avance merci
 
 

Mon Coin D'archives

A LA UNE EN LIMOUSIN

 
La Nature en limousin 

e. mail : laloutre87@lne.asso.fr 

                 
 
Tu est un chômeur, licencé .
Tu recherche un emploi
Cela peut t'aider  clic ici    

 

   

 

Jardiner avec la lune

Les phases de la lune

Un simple clic ICI

 

 

Quelques infos