Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 septembre 2011 6 24 /09 /septembre /2011 12:24

croustillou aux pommes

 

Le petit croustillou limousin 

 

Ingrédients

 

1,5 kg de Pommes du verger

150 g de farine à pâtisserie

150 g de sucre semoule

1 sachet de sucre vanillé

200 g de beurre

Préparation

croustillou aux pommes -ingrédients

 Prendre un saladier, mélanger avec la pointe des doigts les 150 g de farine, les 150 g de beurre restant et les 150 g sucre semoule et le sachet de sucre vanillé, afin d'obtenir une chapelure légèrement granuleuse. Puis reverser.

Peler, épépiner et couper les pommes en quartiers. Puis avec 50 g de beurre, graisser un plat haut de bord. . Puis recouper les quartiers de Pommes en trois .et répartissez dans le plat. Reprenez le saladier de chapelure et parsemer la sur les pommes coupées.

fourPuis enfourner votre plat pour 35/40 minutes dans un four que vous aurez préchauffé au préalable ( th 8/9. ) Le petit astuce après 35 minutes de coupez votre four et laisser le fermé pendant les 10 minutes restant . Votre chapelure sera moins sèche. 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Merci pour votre visite sur mon blog.<br /> J'ai bien envie d'essayer cette recette. <br /> Bonne soirée.<br />
Répondre
T
<br /> <br /> C'est copié, j'ai fini ma ceuillette cet AM compote gelées et jus sont en cour de fabrication et demain je prépare un croustillou pour lr gouter des enfants. bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> bonjour  ça m'a l'air délicieux <br /> <br /> <br /> bon dimanche   bises cath<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> j'accoure !!!!!<br /> <br /> <br /> :)<br /> <br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> <br /> christelle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est une sorte de crumble?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> j'arrive pour me mettre a table  hihi  bonne soirée<br /> <br /> <br /> Marcel<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Qui Suis-Je........

  • jm.rober
  • Marié et Retraité,je vis en banlieue de Limoges, passionné de la nature et d'environnement.J'aime et pratique la randonnée et le cyclotourisme,sports me permettant d'être au contact permanant avec ce monde . j'aime aussi le jardin et les fleurs
  • Marié et Retraité,je vis en banlieue de Limoges, passionné de la nature et d'environnement.J'aime et pratique la randonnée et le cyclotourisme,sports me permettant d'être au contact permanant avec ce monde . j'aime aussi le jardin et les fleurs

*

Recherche

Vous venez de visitez mon site

Ordinateur
 
 
 
 
Si mon blog vous a plus ainsi que mes différents articles. Alors n'hésitez pas !  laissez-moi, un petit commentaire !!
D'avance merci
 
 

Mon Coin D'archives

A LA UNE EN LIMOUSIN

 
La Nature en limousin 

e. mail : laloutre87@lne.asso.fr 

                 
 
Tu est un chômeur, licencé .
Tu recherche un emploi
Cela peut t'aider  clic ici    

 

   

 

Jardiner avec la lune

Les phases de la lune

Un simple clic ICI

 

 

Quelques infos