Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 août 2010 3 25 /08 /août /2010 16:38

 

Pommes de terre au foie gras et 4 épices

 

POMMES DE TERRE AU FOIE GRAS

ET AUX QUATRES EPICES

 

 

Pour 4 personnes

Préparation: 25 mn

Cuisson: 25 mn

 

Ingrédients:

8 belles pommes de terre

150 g de foioe gras de canard mi-cuit

4 cuillères à soupe de graisse d'oie

1 cuillère à soupe de 4 épices

Du gros sel de Ile de Ré

1 échalote

Du poivre

    Pictures

 

Préparation:

 

Faire cuire les 8 pommes de terre à l'eau salée pendant 10 mn. Après les avoir pelées, découpéz-les en rondelles de 1 cm d'épaisseur puis faites-les dorer dans le graisse d'oie; Egouttez-les ensuite sur du papier absorbant.

Pelez et ciselez l'échalote,mélangez-la au gros sel , au poivre et aux 4 épices..Débitez en tranche votre foie gras de canard et déposez celle-ci dans un plat de service. Ensuite saupoudrez-les du mélange obtenu précédemment.

Répartissez les tranches de pommes de terre égouttées sur des assiettes, puis déposez-si les tranches de foie gras dessus .

Il ne vous reste plus qu'à servir tiède

 

    Mon-avatar-de-cuisinier 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Qui Suis-Je........

  • jm.rober
  • Marié et Retraité,je vis en banlieue de Limoges, passionné de la nature et d'environnement.J'aime et pratique la randonnée et le cyclotourisme,sports me permettant d'être au contact permanant avec ce monde . j'aime aussi le jardin et les fleurs
  • Marié et Retraité,je vis en banlieue de Limoges, passionné de la nature et d'environnement.J'aime et pratique la randonnée et le cyclotourisme,sports me permettant d'être au contact permanant avec ce monde . j'aime aussi le jardin et les fleurs

*

Recherche

Vous venez de visitez mon site

Ordinateur
 
 
 
 
Si mon blog vous a plus ainsi que mes différents articles. Alors n'hésitez pas !  laissez-moi, un petit commentaire !!
D'avance merci
 
 

Mon Coin D'archives

A LA UNE EN LIMOUSIN

 
La Nature en limousin 

e. mail : laloutre87@lne.asso.fr 

                 
 
Tu est un chômeur, licencé .
Tu recherche un emploi
Cela peut t'aider  clic ici    

 

   

 

Jardiner avec la lune

Les phases de la lune

Un simple clic ICI

 

 

Quelques infos