Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 mai 2011 3 25 /05 /mai /2011 06:24

 Papillote de cabillaud à l'italienne

  Pavé de cabillaud à l'italienne en papillote

 

Ingrédients

pour 4 personnes

4 tranches de cabillaud d'environ 150 g chacune

2 courgettes de taille moyenne

2 tomates

1 gousse d'ail

1 oignon moyen

4cuillères à soupe de coulis de tomates

2 piments oiseaux secs hachés

1 boite de filets d'anchois allongés à l'huile

2 branches de basilic

sel-poivre

5 cuillères à soupe d'huile d'olive

 

Préparation:

four 

Préchauffer le four à 210°c (th7).

Lavez la courgette ,essuyez-la et découpez-la avec la peau en fines rondelles. Lavez-les tomates, les épépiner et les couper en dèsPrendre une sauteuse, y mettre une cuillère d'huile d'olive . Puis faire revenir pendant quelques minutes l'ail,l'oignon puis ajoutez les courgettes,les dés de tomates sel et poivre ainsi que le piment. Et laissez mijotez pendant dix minutes.Laissez refroidirÉpongez-les 4 tranches de cabillaud et faites-les revenir dans une poêle (retourner)  et laisser les refroidir.Découpez huit carrés de papier d'aluminium de 20 à 25 cm. Puis étalez-les par groupe de deux carrés sur plat à four Ensuite videz-y délicatement votre préparation avec partage égal. Puis posez sur chacune une tranche de cabillaud sur lequel vous ajouterez une cuillère de coulis de tomates et quelques filets d'anchois puis parsemer de basilic. Il vous reste plus qu'à bien fermer les bords de chaque papillote.

four

Enfournez votre plat à four pour 15 minutes de cuisson

 

Laissez reposer pendant 5 minutes avant la dégustation

 Mon-avatar-de-cuisinierBon appetit

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Qui Suis-Je........

  • jm.rober
  • Marié et Retraité,je vis en banlieue de Limoges, passionné de la nature et d'environnement.J'aime et pratique la randonnée et le cyclotourisme,sports me permettant d'être au contact permanant avec ce monde . j'aime aussi le jardin et les fleurs
  • Marié et Retraité,je vis en banlieue de Limoges, passionné de la nature et d'environnement.J'aime et pratique la randonnée et le cyclotourisme,sports me permettant d'être au contact permanant avec ce monde . j'aime aussi le jardin et les fleurs

*

Recherche

Vous venez de visitez mon site

Ordinateur
 
 
 
 
Si mon blog vous a plus ainsi que mes différents articles. Alors n'hésitez pas !  laissez-moi, un petit commentaire !!
D'avance merci
 
 

Mon Coin D'archives

A LA UNE EN LIMOUSIN

 
La Nature en limousin 

e. mail : laloutre87@lne.asso.fr 

                 
 
Tu est un chômeur, licencé .
Tu recherche un emploi
Cela peut t'aider  clic ici    

 

   

 

Jardiner avec la lune

Les phases de la lune

Un simple clic ICI

 

 

Quelques infos