Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 juin 2014 6 28 /06 /juin /2014 07:55

657891-le-defenseur-des-bleus-mamadou-sakho-blessé-cuisse-

 

Blessé à la cuisse lors du dernier match comptant pour la qualification en 8ème de finale contre l'équateur. .Mamadou Sakho était sortie en boitant remplaçait par . Laurent Koscielny. Une inquiétude grandissante pour le staff médicale en vue de la suite de la compétition.

Selon les dernières nouvelles, après des examens d''échographie plus approfondis , elle ferait apparaître finalement une blessure moins graves aux ischios pour le défenseur des bleus .Selon lui, il ne ressentirait aucune gêne à sa cuisse . Absent de l'entraînement ce jeudi afin de poursuivre d'autres contrôles qui se seraient révélés rassurant .

D'après certaines rumeurs, il pourrait rejoindre le groupe à l'entraînement ce samedi........

On croise les doigts .........

Partager cet article
Repost0

commentaires

Qui Suis-Je........

  • jm.rober
  • Marié et Retraité,je vis en banlieue de Limoges, passionné de la nature et d'environnement.J'aime et pratique la randonnée et le cyclotourisme,sports me permettant d'être au contact permanant avec ce monde . j'aime aussi le jardin et les fleurs
  • Marié et Retraité,je vis en banlieue de Limoges, passionné de la nature et d'environnement.J'aime et pratique la randonnée et le cyclotourisme,sports me permettant d'être au contact permanant avec ce monde . j'aime aussi le jardin et les fleurs

*

Recherche

Vous venez de visitez mon site

Ordinateur
 
 
 
 
Si mon blog vous a plus ainsi que mes différents articles. Alors n'hésitez pas !  laissez-moi, un petit commentaire !!
D'avance merci
 
 

Mon Coin D'archives

A LA UNE EN LIMOUSIN

 
La Nature en limousin 

e. mail : laloutre87@lne.asso.fr 

                 
 
Tu est un chômeur, licencé .
Tu recherche un emploi
Cela peut t'aider  clic ici    

 

   

 

Jardiner avec la lune

Les phases de la lune

Un simple clic ICI

 

 

Quelques infos