Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 décembre 2013 7 08 /12 /décembre /2013 14:09

zenith de dijon

       Ce samedi 7 Décembre 2013, comme le veut la tradition, c'est la Bourgogne qui accueillait les 33 Miss pour élection de Miss France 2014 dans le zénith de Dijon.

les miss 2013-2014 à dijon

 

Après l'épreuve cruciale et douloureuse de la présélection, elles n'étaient plus que 21 candidates pour une seule couronne .

 

Alors que les cœurs étaient tournés vers Mehiata Riaria Miss Tahiti le prétendante au titre et grande favorite . C'est Une jeune de 19 ans Miss Orléans ,une franco-béninoise Floral Coquerel qui a raflé et coiffé cette couronne tant convoité de toutes .

    flora-coquerel-miss-orleanais-couronnee-miss france 2014    

Miss France 2014 aura pour 1ère Dauphine Miss Tahiti Mehiata Riaria, 2ème dauphine Miss Provence Laetizia Giovannelli, 3ème Dauphine Miss Côte d'Azur Aurianne Sinacola et 4ème Dauphine Miss Guadeloupe Chloé Deher.

Mais pour autant peut on oublier le visage de notre 1ère dauphine de Miss Monde 2013  

 

Miss-france-2013-marine-lorphelin-miss-Bourguignon  

-marine-lorphelin-miss-france-2013-Première- dauphine de -

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> <br /> HARKIS LES CAMPS DE LA HONTE<br /> <br /> lien vers http://www.dailymotion.com/video/xl0lyn_hocine-le-combat-d-une-vie_news<br /> <br /> <br /> En 1975, quatre hommes cagoulés et armés pénètrent dans la mairie de<br /> Saint Laurent des arbres, dans le département du Gard. Sous la menace de tout faire sauter à la dynamite, ils obtiennent après 24 heures de négociations la dissolution du camp de harkis proche du<br /> village. A l'époque, depuis 13 ans, ce camp de Saint Maurice l'Ardoise, ceinturé de barbelés et de miradors, accueillait 1200 harkis et leurs familles. Une discipline militaire, des conditions<br /> hygiéniques minimales, violence et répression, 40 malades mentaux qui errent désoeuvrés et l' isolement total de la société française. Sur les quatre membres du commando anonyme des cagoulés, un<br /> seul aujourd'hui se décide à parler.<br /> <br /> <br /> 35 ans après Hocine raconte comment il a risqué sa vie pour faire raser<br /> le camp de la honte. Nous sommes retournés avec lui sur les lieux, ce 14 juillet 2011. Anne Gromaire, Jean-Claude Honnorat.<br /> <br /> <br /> Sur radio-alpes.net - Audio -France-Algérie : Le combat de<br /> ma vie (2012-03-26 17:55:13) - Ecoutez: Hocine Louanchi<br /> joint au téléphone...émotions et voile de censure levé ! Les Accords d'Evian n'effacent pas le passé, mais l'avenir pourra apaiser les blessures. (H.Louanchi)<br /> Interview du 26 mars 2012 sur radio-alpes.net<br />
Répondre
P
<br /> que de fric depense pour des CONNERIES alors que des gens meurent de froid dans la rue<br />
Répondre

Qui Suis-Je........

  • jm.rober
  • Marié et Retraité,je vis en banlieue de Limoges, passionné de la nature et d'environnement.J'aime et pratique la randonnée et le cyclotourisme,sports me permettant d'être au contact permanant avec ce monde . j'aime aussi le jardin et les fleurs
  • Marié et Retraité,je vis en banlieue de Limoges, passionné de la nature et d'environnement.J'aime et pratique la randonnée et le cyclotourisme,sports me permettant d'être au contact permanant avec ce monde . j'aime aussi le jardin et les fleurs

*

Recherche

Vous venez de visitez mon site

Ordinateur
 
 
 
 
Si mon blog vous a plus ainsi que mes différents articles. Alors n'hésitez pas !  laissez-moi, un petit commentaire !!
D'avance merci
 
 

Mon Coin D'archives

A LA UNE EN LIMOUSIN

 
La Nature en limousin 

e. mail : laloutre87@lne.asso.fr 

                 
 
Tu est un chômeur, licencé .
Tu recherche un emploi
Cela peut t'aider  clic ici    

 

   

 

Jardiner avec la lune

Les phases de la lune

Un simple clic ICI

 

 

Quelques infos