Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 mai 2013 4 02 /05 /mai /2013 12:37

Nouveau-billet-de-5-euros -2-Mai-2013

 

Le nouveau billet de 5 €uros « baptisé Europe » vient d'être mis en circulation aujourd'hui 2 Mai 2013 par la Banque Centrale Européenne.

 

Il devrait être disponible disponible aux guichets et distributeurs automatiques des banques .

Vos anciens et premiers billets sont toujours valables, ils seront retirés progressivement du paysage Européen. Comme tout billet, une date de retrait définitif sera communiqué . Mais m^me passé cette date votre billet gardera sa valeur et pourra toujours être échangé dans n'importe quelles banques d' Europe. 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Qui Suis-Je........

  • jm.rober
  • Marié et Retraité,je vis en banlieue de Limoges, passionné de la nature et d'environnement.J'aime et pratique la randonnée et le cyclotourisme,sports me permettant d'être au contact permanant avec ce monde . j'aime aussi le jardin et les fleurs
  • Marié et Retraité,je vis en banlieue de Limoges, passionné de la nature et d'environnement.J'aime et pratique la randonnée et le cyclotourisme,sports me permettant d'être au contact permanant avec ce monde . j'aime aussi le jardin et les fleurs

*

Recherche

Vous venez de visitez mon site

Ordinateur
 
 
 
 
Si mon blog vous a plus ainsi que mes différents articles. Alors n'hésitez pas !  laissez-moi, un petit commentaire !!
D'avance merci
 
 

Mon Coin D'archives

A LA UNE EN LIMOUSIN

 
La Nature en limousin 

e. mail : laloutre87@lne.asso.fr 

                 
 
Tu est un chômeur, licencé .
Tu recherche un emploi
Cela peut t'aider  clic ici    

 

   

 

Jardiner avec la lune

Les phases de la lune

Un simple clic ICI

 

 

Quelques infos