Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 janvier 2013 6 19 /01 /janvier /2013 16:02

Lance-amstrong-l 'aveux

 Ce que l'on redouté dans cette seconde partie d’interview avec Oprah Winfrey s'est produit. Le texan nous a montré son talent de manipulateur .  

Allant même à remettre en question la sanction que lui a infligé a l'automne dernier, l'agence antidopage Américaine (USADA) . Comparant cela à une « peine de mort » 

Mais, comment ne pas sanctionner, lorsque l'on se fait des injections de performances pour arriver à gagner  7 Tours de France de 1999 à 2005. Faits avoués la veille par le Texan .  

Malgré ses aveux beaucoup d'autres questions restent en suspend............aurons nous la suite de ce feuilleton odieux pour le Monde du Cyclisme et le tour de France. 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Qui Suis-Je........

  • jm.rober
  • Marié et Retraité,je vis en banlieue de Limoges, passionné de la nature et d'environnement.J'aime et pratique la randonnée et le cyclotourisme,sports me permettant d'être au contact permanant avec ce monde . j'aime aussi le jardin et les fleurs
  • Marié et Retraité,je vis en banlieue de Limoges, passionné de la nature et d'environnement.J'aime et pratique la randonnée et le cyclotourisme,sports me permettant d'être au contact permanant avec ce monde . j'aime aussi le jardin et les fleurs

*

Recherche

Vous venez de visitez mon site

Ordinateur
 
 
 
 
Si mon blog vous a plus ainsi que mes différents articles. Alors n'hésitez pas !  laissez-moi, un petit commentaire !!
D'avance merci
 
 

Mon Coin D'archives

A LA UNE EN LIMOUSIN

 
La Nature en limousin 

e. mail : laloutre87@lne.asso.fr 

                 
 
Tu est un chômeur, licencé .
Tu recherche un emploi
Cela peut t'aider  clic ici    

 

   

 

Jardiner avec la lune

Les phases de la lune

Un simple clic ICI

 

 

Quelques infos