Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 août 2011 5 19 /08 /août /2011 06:10

Après notre visite bien chargée de ce village de « Saint Martin de Ré » nous partons pour 6 kilomètres en longeant la côte jusqu'à la plage de la Charge Neuve.

la-plage-de-la-charge-neuve

 

Ile Re-4

  Et sur notre droite notre quatrième village. Je veux parler de « La Couarde sur Mer » une petite station balnéaire avec ses 5 kilomètres de plages.

la-plage-des-prises-la couarde-sur-mer

 

La plage des Prises,la plage du Peu Ragot,la plage de la Pergola,la plage des Anneries et la plage du Petit sergent.    

Mais aussi le chenal du Goisil

le-chenal-du-Goisil-la-Couarde-sur-Mer

 

     Son église avec son magnifique clocher

l'eglise-de-la-Couarde-sur-Mer

Son marché dans sa traversée

le-centre-de-la-couarde-sur-Mer   

Et comme toujours ses petites venelles sinueuses et fleuries

la-couarde-sur-mer-un-coin-sympa

 

petite-venelle-sur-la-couarde-sur-mer

 

    Demain ,notre prochaine étape est le village de « Loix » 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> <br /> Bonsoir, un charmant endroit que je ne connais pas et où il dooit faire bon passer des vacances. Bonne soirée avec un peu de fraîcheur j'espère car c'est la canicule <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Qui Suis-Je........

  • jm.rober
  • Marié et Retraité,je vis en banlieue de Limoges, passionné de la nature et d'environnement.J'aime et pratique la randonnée et le cyclotourisme,sports me permettant d'être au contact permanant avec ce monde . j'aime aussi le jardin et les fleurs
  • Marié et Retraité,je vis en banlieue de Limoges, passionné de la nature et d'environnement.J'aime et pratique la randonnée et le cyclotourisme,sports me permettant d'être au contact permanant avec ce monde . j'aime aussi le jardin et les fleurs

*

Recherche

Vous venez de visitez mon site

Ordinateur
 
 
 
 
Si mon blog vous a plus ainsi que mes différents articles. Alors n'hésitez pas !  laissez-moi, un petit commentaire !!
D'avance merci
 
 

Mon Coin D'archives

A LA UNE EN LIMOUSIN

 
La Nature en limousin 

e. mail : laloutre87@lne.asso.fr 

                 
 
Tu est un chômeur, licencé .
Tu recherche un emploi
Cela peut t'aider  clic ici    

 

   

 

Jardiner avec la lune

Les phases de la lune

Un simple clic ICI

 

 

Quelques infos