Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 septembre 2011 5 30 /09 /septembre /2011 06:20

laurent-blanc 

  Le sélectionneur de l'équipe de France Laurent Blanc a dévoilé,hier 29 septembre 2011. La liste des 24 joueurssélectionnés pour affronter l’Albanie le 7 octobre 2011 et la Bosnie le 11 octobre 2011 au Stade de France.On y notera le retour de Bafétimbi Gomis dans le groupe en remplacement de Horeau .

Matchs pour la qualification pour l’Euro 2012.

EDF-a-l-entrainement

 

La sélection

logoFFF

Gardiens:

Carrasso, Lloris, Mandanda

Défenseurs

Abidal, Evra, Kaboul, Koscielny, Rami, Réveillère, Sagna

Milieux:

Cabaye, Diarra, M’Vila, Malouda, Martin, Matuidi, Nasri, Valbuena

Attaquants:

Benzema, Gameiro, Gomis, Rémy, Ménez, Ribéry

 

Stade de France

Stade-de-France diaporama

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> bonjour <br /> <br /> <br /> moi le foot c'est pas trop mon truc  mais je conçois qu'on puisse aimer<br /> <br /> <br /> en ce moment il est plutôt question de rugby à la téle<br /> <br /> <br /> Agréable week end au soleil  bises cathline<br /> <br /> <br /> chez moi le programme d'octobre au jardin<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> ahhhhh en ce moment j'entend plus parler rugby autour de moi ... rires !!!<br /> <br /> <br /> moi du stade de France je garde surtout le souvenir du concert de Johnny ... sur ta photo je vois même la place où j'étais assise ... là, juste devant oui oui et la scène était sur la<br /> droite ... rien à voir avec le foot bien sûr mais ça moi je ne peux pas trop le commenter faute d'être fan ... <br /> <br /> <br /> Bon week-end<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Qui Suis-Je........

  • jm.rober
  • Marié et Retraité,je vis en banlieue de Limoges, passionné de la nature et d'environnement.J'aime et pratique la randonnée et le cyclotourisme,sports me permettant d'être au contact permanant avec ce monde . j'aime aussi le jardin et les fleurs
  • Marié et Retraité,je vis en banlieue de Limoges, passionné de la nature et d'environnement.J'aime et pratique la randonnée et le cyclotourisme,sports me permettant d'être au contact permanant avec ce monde . j'aime aussi le jardin et les fleurs

*

Recherche

Vous venez de visitez mon site

Ordinateur
 
 
 
 
Si mon blog vous a plus ainsi que mes différents articles. Alors n'hésitez pas !  laissez-moi, un petit commentaire !!
D'avance merci
 
 

Mon Coin D'archives

A LA UNE EN LIMOUSIN

 
La Nature en limousin 

e. mail : laloutre87@lne.asso.fr 

                 
 
Tu est un chômeur, licencé .
Tu recherche un emploi
Cela peut t'aider  clic ici    

 

   

 

Jardiner avec la lune

Les phases de la lune

Un simple clic ICI

 

 

Quelques infos