Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 mars 2012 7 18 /03 /mars /2012 10:40

 jenson Button (MacLaren)  Formule 1,la première manche de la saison 2012 se disputée ce dimanche sur le circuit de l'Albert Parck à Melbourne . Et c'est le britannique Jenson Button (McLaren ) qui s'est emparé de la victoire devant l'allemand Sébastien Vettel (Red.bull) et le Britannique Lewis Hamilton (McLaren) 

Nos petits français:

Romain Grojean L'aventure de Romain Grosjean (lotus-renault) pourtant parti en 2éme ligne suite à sa belle réussite parmi les qualifications. Il se voit contraint à l'abandon dès le deuxième tours, suite à un accrochage avec le Vénézuélien Pastor Maldonade (Willams-Renault). Celui-ci voulant le dépasser a touché et cassé sa roue avant droite.

 jean-eric-vergne  Celle de Jean Eric Vergne (Toro-Rosso) au vu de la première course de sa carrière,il aura tenue la cadence au coté des meilleurs. Il se classe en 11ème position,à deux doigts d'inscrire son premier point.

 Charles-Pic Quand à Charles Pic (Marussias) pour lui aussi une grande première dans ce championnat du monde de la Formule 1. Il aura eu le mérite de franchir la ligne d'arrivée à la 15ème place soit l'avant dernière place.

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> Oui, mais il a l'avenir devant lui,<br /> <br /> <br /> Surement mon dernier passage chez toi, avant le départ !!!<br /> Bonne soirée, bizou et bonne semaine.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Qui Suis-Je........

  • jm.rober
  • Marié et Retraité,je vis en banlieue de Limoges, passionné de la nature et d'environnement.J'aime et pratique la randonnée et le cyclotourisme,sports me permettant d'être au contact permanant avec ce monde . j'aime aussi le jardin et les fleurs
  • Marié et Retraité,je vis en banlieue de Limoges, passionné de la nature et d'environnement.J'aime et pratique la randonnée et le cyclotourisme,sports me permettant d'être au contact permanant avec ce monde . j'aime aussi le jardin et les fleurs

*

Recherche

Vous venez de visitez mon site

Ordinateur
 
 
 
 
Si mon blog vous a plus ainsi que mes différents articles. Alors n'hésitez pas !  laissez-moi, un petit commentaire !!
D'avance merci
 
 

Mon Coin D'archives

A LA UNE EN LIMOUSIN

 
La Nature en limousin 

e. mail : laloutre87@lne.asso.fr 

                 
 
Tu est un chômeur, licencé .
Tu recherche un emploi
Cela peut t'aider  clic ici    

 

   

 

Jardiner avec la lune

Les phases de la lune

Un simple clic ICI

 

 

Quelques infos