Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 août 2011 6 06 /08 /août /2011 06:26

Eté-blog-en-pause

 

Et oui, chers amis du virtuel .mon blog est en pause . Mais tout va bien , juste un petit break pour décompresser après tant d'émotions entre mes articles « pèle et mêle » publiés et vos petits commentaires « sympa » 

 

A très bientôt.....pour de nouveaux articles en tout genre.

 

jm.rober

 

http://jm.rober.l.fr.over-blog.fr 

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> <br /> bonne pause! bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Voilà pourquoi on ne te voyait plus !!! Aucun souci, revient nous lorsque tu seras d'attaque.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> bonnes vacances   bises cathline<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci et je te souhaite également de belles vacances à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> bonjour,<br /> <br /> <br /> je vous souhaite un bon et beau repos !!!<br /> <br /> <br /> à très bientôt de vous lire<br /> <br /> <br /> nanie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Qui Suis-Je........

  • jm.rober
  • Marié et Retraité,je vis en banlieue de Limoges, passionné de la nature et d'environnement.J'aime et pratique la randonnée et le cyclotourisme,sports me permettant d'être au contact permanant avec ce monde . j'aime aussi le jardin et les fleurs
  • Marié et Retraité,je vis en banlieue de Limoges, passionné de la nature et d'environnement.J'aime et pratique la randonnée et le cyclotourisme,sports me permettant d'être au contact permanant avec ce monde . j'aime aussi le jardin et les fleurs

*

Recherche

Vous venez de visitez mon site

Ordinateur
 
 
 
 
Si mon blog vous a plus ainsi que mes différents articles. Alors n'hésitez pas !  laissez-moi, un petit commentaire !!
D'avance merci
 
 

Mon Coin D'archives

A LA UNE EN LIMOUSIN

 
La Nature en limousin 

e. mail : laloutre87@lne.asso.fr 

                 
 
Tu est un chômeur, licencé .
Tu recherche un emploi
Cela peut t'aider  clic ici    

 

   

 

Jardiner avec la lune

Les phases de la lune

Un simple clic ICI

 

 

Quelques infos