Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 mai 2010 1 24 /05 /mai /2010 08:13

gendarmes et voleurs 32 km départ

 

22 Mai 2010, la 11 édition de la course nature internationnal du 32 km des gendarmes et des voleurs était au rendez-vous avec un soleil radieux. Ils étaient 3400 concurrent au départ sur les coups de midi à s'élancer à l'assaut d'un parcours hérissé et tortueux sous le regard de 15000 personnes en tant que spectateurs et passionnés de la discipline.

Chistophe margnoux et ses aides

Peu de temps avant un paraplégique résidant sur le site à St Sylvestre s'était élancer avec un groupe de dix coureurs devant l'aider tout au long de ce parcours de 32 km à franchir les passages les plus difficiles à l'aide de cordes et de harnais. Une grande première pour lui qui depuis l'âge de 8 ans pratique la compétition en hand bike.

gandarmes et voleurs 32 km
 

Puis vers 14 h50 que l'athlète Julien RANCON franchisait la ligne d'arrivée

Son temps pour couvrir les 32 KM 1h59"08'

Julien Rancon

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Qui Suis-Je........

  • jm.rober
  • Marié et Retraité,je vis en banlieue de Limoges, passionné de la nature et d'environnement.J'aime et pratique la randonnée et le cyclotourisme,sports me permettant d'être au contact permanant avec ce monde . j'aime aussi le jardin et les fleurs
  • Marié et Retraité,je vis en banlieue de Limoges, passionné de la nature et d'environnement.J'aime et pratique la randonnée et le cyclotourisme,sports me permettant d'être au contact permanant avec ce monde . j'aime aussi le jardin et les fleurs

*

Recherche

Vous venez de visitez mon site

Ordinateur
 
 
 
 
Si mon blog vous a plus ainsi que mes différents articles. Alors n'hésitez pas !  laissez-moi, un petit commentaire !!
D'avance merci
 
 

Mon Coin D'archives

A LA UNE EN LIMOUSIN

 
La Nature en limousin 

e. mail : laloutre87@lne.asso.fr 

                 
 
Tu est un chômeur, licencé .
Tu recherche un emploi
Cela peut t'aider  clic ici    

 

   

 

Jardiner avec la lune

Les phases de la lune

Un simple clic ICI

 

 

Quelques infos