Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 mai 2015 1 18 /05 /mai /2015 08:20

Hier avait lieu Dimanche 17 Mai 2015 avait lieu la remise des trophées UNFP. Pour cette saison 2014-2015 s'est le Lyonnais Alexendre Lacazette qui fur élu Meilleur Joueur de Ligue 1 (auteur de 27 buts en championnat et etait en compétition avec trois joueurs du PSG à savoir Zlatan Ibrahimovic, Marco Verrati et Javier Pastore. Avec ce trophée 2015 , il succède au parisien et suédois Zlatan Ibrahimovic (2013-2014)

UNFP : Hier était la remise de ses Trophées pour 2015

LesTrophées UNFP 2015 décernés

Meilleur joueur de ligue 1 Alexxandre Lacazette (Olympique Lyonnais )

Meilleur gardien de ligue 1 Steve Mandanda (Olympique de Marseille)

Meilleur entraineur de ligue 1 Laurent Blanc (Paris Saint Germain)

Meilleur espoir de ligue 1 Nabil Fékir (Olympique Lyonnais)

Tophée du plus beau but de ligue 1 Julian Palmieri contre le PSG (Bastia )

UNFP : Hier était la remise de ses Trophées pour 2015

Meilleur joueur de ligue 2 Jonathan Kodjia (Angers)

Meilleur gardien de ligue 2 Denis Petric (Troyes)

Meilleur entraineur de ligue 2 Jean Marc Furlan (Troyes)

UNFP : Hier était la remise de ses Trophées pour 2015

Meilleur arbitre de ligue 1 et 2 Ruddy Buquet

UNFP : Hier était la remise de ses Trophées pour 2015

Meilleure joueuse de D1            Eugénie Le Sommer (Olympique Lyonnais)

UNFP : Hier était la remise de ses Trophées pour 2015

Trophée d'honneur UNFP             Eric Abidal

UNFP : Hier était la remise de ses Trophées pour 2015
Partager cet article
Repost0

commentaires

Qui Suis-Je........

  • jm.rober
  • Marié et Retraité,je vis en banlieue de Limoges, passionné de la nature et d'environnement.J'aime et pratique la randonnée et le cyclotourisme,sports me permettant d'être au contact permanant avec ce monde . j'aime aussi le jardin et les fleurs
  • Marié et Retraité,je vis en banlieue de Limoges, passionné de la nature et d'environnement.J'aime et pratique la randonnée et le cyclotourisme,sports me permettant d'être au contact permanant avec ce monde . j'aime aussi le jardin et les fleurs

*

Recherche

Vous venez de visitez mon site

Ordinateur
 
 
 
 
Si mon blog vous a plus ainsi que mes différents articles. Alors n'hésitez pas !  laissez-moi, un petit commentaire !!
D'avance merci
 
 

Mon Coin D'archives

A LA UNE EN LIMOUSIN

 
La Nature en limousin 

e. mail : laloutre87@lne.asso.fr 

                 
 
Tu est un chômeur, licencé .
Tu recherche un emploi
Cela peut t'aider  clic ici    

 

   

 

Jardiner avec la lune

Les phases de la lune

Un simple clic ICI

 

 

Quelques infos